Backstage

Notre savoir-faire

Le Maître-Orfêvre

Il réalise en France depuis plus de 30 ans  les ornements de maroquineries pour les marques les plus prestigieuses. En palladium, ruthenium, or pâle ou or rosé, notre maitre-orfèvre réalise les finitions de chaque pièce à la main.

Du travail “d’orfèvre” qui prend tout son sens ici.

Le Maroquinier

Ils procèdent dans leurs ateliers , à Paris et en Province, à la découpe des peaux et au montage final des sacs. Une finition main servie par une expérience longue et précieuse. Les sacs Macadam sont coupés, montés, cousus avec soins par ces artisans d’exception.

Du “cousu main”, proche de chez soi.

Le Mégissier

Ses peaux sont réputées être les meilleures de France. Sélectionné, le cuir Chèvre Breteuil est transformé à l’aide de teintures d’essence de bois par tannage naturel n’altérant pas la matière principale.

Un alchimiste de la couleur, respectueux de notre environnement.

Le Designer

Sebastian Bergne dont le mot d’ordre est “Make everyday objects special” réalise depuis plus de 20 ans des objets pour des marques internationalement reconnues. Francophone et vivant dans la capitale anglaise, diplômé du Royal College of Art de Londres, il a conçu pour Macadam les ornements en accord avec le design des sacs.

Son oeuvre « Colour Nativity Set » vient d’être acquise par les collections du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Ici, le talent prend forme.